Témoignage des locataires

Très bel appartement, très bien situé, très calme, proche de la mer et des commerces, literie parfaite, parking au rez-de-chaussée. Propriétaire très sympathique et très attentionné au bien-être de notre séjour. Je recommande vivement
Appartement neuf et agréable à deux pas de la plage. Place de parking au rez-de-chaussée. Résidence calme. Literie de qualité. Propriétaire très sympathique et prévenant. Très bien
Séjour au top appartement fonctionnel literie parfaite et le petit plus un garage je recommande
Excellent appartement avec un emplacement idéal de part la proximité de la plage et des commerces . Parking ou garage disponible ! Une fois la voiture garé plus besoin de l’avoir pour toutes vos activités extérieures. De plus l’espace qu’offre le logement et ses 2 grands balcons ….rien à dire . Merci pour votre accueil benjamin qui été de plus très chaleureux et naturel .
Bel apppartement très bien situé, literies au top, hôte à l écoute Je recommande
Appartement très bien situé et très fonctionnel à 50 mètres de la mer. L'hôte, Benjamen, est très attentionné au bien être de notre séjour. Je recommande fortement
RESIDENCE LA VEDETTE – 50m mer – 40m2 – Parking (110 €/nuit – 600 €/semaine)
Disponible
Réservé
RESIDENCE L’ODYSSEE – 350m mer – 80m2 – Parking (130 €/nuit – 800 €/semaine)
Disponible
Réservé